Partager

encore de la pluie

Donc pour finir hier soir, un couple d'hollandais en van étaient coincés comme moi au sanitaire.. Nous avons décidé de monter au restaurant au dessus pour manger car eux aussi penser aller en ville faire quelques courses mais le dimanche après 19h... Un couple super sympa nous avons passé une bonne...
lydiethierry.travelmap.net/europe/posts/encore-de-la-pluie
Facebook Twitter WhatsApp