Partager

Jeudi 11

très chaud aujourd'hui, on était pas vraiment entrainé !! J'ai fait une bonne partie du trajet avec un allemend rencontré hier à l'auberge de jeunnese, on s'est quité avant bale il continuait sud j'ai mal aux pieds car je n'ai pas pris mes bonnes semelles , heureusement ma soeur me les renvoie en co...
lydiethierry.travelmap.net/europe/posts/jeudi-11
Facebook Twitter WhatsApp