superbe journée, j'ai rejoint le danube , beau parcours
petit camping sympa avec petit resto sympa à coté
j'ai sympathisé avec deux cyclos sur le parcours, ils sont au même camping que moi
on se retrouve pour diner
demain augsbourg pour arriver mercredi à Munich