superbe journée, j'ai rejoint le danube , beau parcours

petit camping sympa avec petit resto sympa à coté

j'ai sympathisé avec deux cyclos sur le parcours, ils sont au même camping que moi

on se retrouve pour diner

demain augsbourg pour arriver mercredi à Munich