6 jours après le jour que j'ai pas aimé me voici de retour contente de retrouver NoMad et un pincement au cœur en revoyant la scène
Cela a été très très compliqué pour mettre en œuvre l'assistance et donc le rapatriement, axa n'y connait rien en modalités de transport de vélo
Heureusement que j'ai pris la main pour trouver des solutions
J'avais trouvé une entreprise qui vendait des cartons donc 1 qui pouvait faire le vélo j'ai appelé, ils ont préparé ma commande
J'ai fait passer le taxi qui me ramenait au camping par le magasin et on a ramené les cartons.
J'ai pu trouvé de l'aide mais malgré tout cela nous a pris quelques heures à trouver le bon scénario, pour coller aux exigences d'air France en termes de dimensions et poids
In fine un carton de 30 kg et 1 de 21 kg
J'aurais un supplément sur le premier c'est inévitable le carton faisait déjà 9,5kg à lui seul mais au moins mon vélo est en sécurité
Par chance je suis à l'hôtel du camping ce soir et il y avait une balance !!
Demain taxi jusqu'à vienne - vol air France jusqu'à Roissy puis taxi ponts de ce
Le stress redescend enfin...
Seule et avec une mobilité réduite et la difficulté linguistique pas facile d'organiser un rapatriement