Journée bien fatigante, marche et recherche d'abris pour la pluie !!

On sent un bon niveau de vie, j'ai pas été epoustouflée par la ville , de plus le dimanche le réveil est tardif...

c'est les rives de clausen hier soir qui m'ont le plus impressionnée !!

je prépare la suite, je vais aller au garage vélo nettoyer et graisser NoMad et ranger mes sacoches, je vais manger à l'auberge ce soir

demain je traverse le luxembourg pour arriver en belgique à Bastogne, je reprends le camping les temperatures sont plus douces mais la pluie pourrait êre là

mais surtout le parcours va être beaucoup moins plat !!

les ardennes belges !!