La nuit a été glaciale, givre sur la tente ce matin et une grosse étape avec toujours ce vent froid de face
heureuseement ce soir au chaud en airbnb car pas de camping mais cela me va bien
lessive rangement... et je regarde si je peux trouver des hébergements autre que camping car c'est vraiment froid...