Arrivée Finlande
Bon la nuit a été assez difficile j'étais pleine de piqûres plus les démangeaisons aussi qui était revenu donc j'avais la double peine j'étais assez un peu un peu un peu démotivé voilà bon heureusement j'étais en cabine mais il a bon je suis ressorti trois fois prendre des une douche glacée pour me...
lydiethierry.travelmap.net/scandinavie/posts/arrivee-finlande