J'accuse 32 kg de bagages soit 2 kg de plus que les derniers voyages : plus d'outils vélo, vêtements et une bouteille de Layon pour mon premier warmshower demain soir !!

Départ tranquille ce matin, j'étais de réserve en jury à chevrollier mais pas d'appel, j'ai pu faire une dernière lessive manger les bons oeufs de Beaumont avant de partir

Je suis trop contente 😀😀😀