Départ pour Stavanger
Comme pressenti j'ai dormi dans les sanitaires, je repars avant que le personnel de ménage débarque. J'ai passé une bonne soirée à discuter avec les camping-caristes qui venaient tour à tour faire leur vaisselle. J'ai installé mon matelas dans la piece a langer, pas trop mal dormi. Tout n'est pas se...
lydiethierry.travelmap.net/scandinavie/posts/depart-pour-stavanger