Ferry attente
Grosse journée car j'ai du attendre un ferry 3h à helgoy au lieu d'une heure prévue. Heureusement, nous étions 4 cyclos et nous pu échanger pour passer le temps. Deux faisaient du camping sauvage , nous sommes allées avec une cycliste allemande rejoindre le camping sous la pluie, il était 21h. La gé...
lydiethierry.travelmap.net/scandinavie/posts/ferry-attente