Le rythme est repris
Grosse journée car beaucoup de chemins et une partie dans le sable.. Bien fatiguée ce soir car j'ai fait du rab pour trouver un camping La douche était la bienvenue Demain plus petite journée pour visiter Aarhus et ebeltoft Je trouve mon rythme et reprend mes rituels. Je me régale, les Danois sont t...
lydiethierry.travelmap.net/scandinavie/posts/le-rythme-est-repris