Partager

Le vent ...

Beaucoup de vent ouest puis nord ouest, demain de nouveau ouest et à priori j'ai du vent jusqu'à la fin du mois.. J'ai eu une partie dans les orties sur un chemin très étroit !! Sans le vent il fait beau mais le vent raffraichit vraiment et la polaire est souvent nécessaire. Je n'ai pas réussi à tro...
lydiethierry.travelmap.net/scandinavie/posts/le-vent
Facebook Twitter WhatsApp