Partager

Lundi 14 juillet

Mes démangeaisons ont repris hier de plus belle 😭 Je suis sur la partie Trondheim bodo ou il n'y a pas beaucoup de villes.. J'ai donc décidé de faire un détour hier par bronnoysund pour aller à une pharmacie. Je suis arrivée 5 minutes après la fermeture, j'ai donc attendu ce matin pour y aller. J'a...
lydiethierry.travelmap.net/scandinavie/posts/lundi-14-juillet
Facebook Twitter WhatsApp