Partager

lundi

très belle journée avec slovaer et henningsvaer, un village de pecheur magnifique camping sandsletta où j'ai pu refaire une lessive complète, laver le vélo, la vaisselle, reset complet camping très sympa avec des cyclotes françaises !! je profite du beau temps car ca se gate vendredi
lydiethierry.travelmap.net/scandinavie/posts/lundi
Facebook Twitter WhatsApp