Joli ville que tromso, j'ai pu me balader un peu hier en arrivant.

J'ai fait un sauna sur un bateau c'était génial.

Mon linge sèche doucement.. ma tente aussi, il pleut ce matin comme prévu.

Je dois libérer ma chambre à 10h mon ferry pour le cap nord n'est qu'à 18h

J'ai repéré deux musées à faire pas trop cher et je passe chez tromso outdoor pour mes plaquettes de frein.

Je suis avec une Nantaise dans mon dortoir , mais elle va dans l'autre sens mais on a échangé pas mal hier soir.