Partager

tunnel rennes et cap vers la suéde

Levée 6h ce matin pour prendre le tunnel sans trop de circulation 8km dont 4km à 9% !! cela s'est bien passé je n'ai eu que 3 voitures J'ai vu beaucoup de rennes dont certains qui m'ouvraient la route, voici la vidéo https://lydie-thierry.fr/rennes.mp4 je commence à descendre vers la suède j'y serai...
lydiethierry.travelmap.net/scandinavie/posts/tunnel-rennes-et-cap-vers-la-suede
Facebook Twitter WhatsApp