Ce matin pluie forte..

Depuis une semaine j'ai des démangeaisons, le médecin à Bergen avait juste donné le diagnostic de piqûres d'insectes et inflammation.

Après une petite amélioration cela a repris, la piste des acariens s'avère très vraisemblable, j'ai donc tout lavé :linge, duvet, tente ,puis séchage quand la pluie s'est calmée.

Je suis donc partie en visite vers 16h seulement.