Bien arrivée à lyon, après avoir récupéré NoMad et mes deux sacoches!

il a une peinture toute neuve il brille

seul couac j'ai laissé tombé mon portable dans la voiture de ma collègue qui m'a déposée à la gare .... donc il arrive en colissimo au camping de Lundi

Heureusement j'ai mon petit pc