Bien arrivée à lyon, après avoir récupéré NoMad et mes deux sacoches!
il a une peinture toute neuve il brille
seul couac j'ai laissé tombé mon portable dans la voiture de ma collègue qui m'a déposée à la gare .... donc il arrive en colissimo au camping de Lundi
Heureusement j'ai mon petit pc