Après avoir récupéré ¿NoMad! à grenoble le vendredi 19 Avril au soir et mes sacoches dans un mondial relay, je prends la route samedi jusqu'au dimanche 5 mai
1ere étape à Ambérieu dans ma famille puis je rejoins la voie bleue direction Luxembourg
puis les Ardennes jusqu'à Charleville Mézières
Le lien de l'itinéraire prévu :
https://planificateur.a-contresens.net/itineraire/443584