Après avoir récupéré ¿NoMad! à grenoble le vendredi 19 Avril au soir et mes sacoches dans un mondial relay, je prends la route samedi jusqu'au dimanche 5 mai

1ere étape à Ambérieu dans ma famille puis je rejoins la voie bleue direction Luxembourg

puis les Ardennes jusqu'à Charleville Mézières

Le lien de l'itinéraire prévu :

https://planificateur.a-contresens.net/itineraire/443584