Enchaînement de ferry ,de vélo et de baignades .Des paysages toujours plus beaux , un temps superbe,

Je finis dans un camping sympa avec une vue superbe.

Je reste 2 nuits car demain je marche vers le glacier svartisen que vous voyez sur les photos.