Magnifique glacier, randonnée plus dure que je pensais surtout vers la fin.
Je ne suis pas allée au bout car il fallait traverser un torrent assez rapide et je ne voulais pas risquer de continuer avec des baskets mouillées
pour les informations sur le glacier voici le lien
https://visithelgeland.com/no/topics/isbreer-og-brevandring/
j'ai fait quekques vidéos, je posterais cela demain