Beaucoup de vent ouest puis nord ouest, demain de nouveau ouest et à priori j'ai du vent jusqu'à la fin du mois..
J'ai eu une partie dans les orties sur un chemin très étroit !!
Sans le vent il fait beau mais le vent raffraichit vraiment et la polaire est souvent nécessaire.
Je n'ai pas réussi à trouver si c'était une carrière ou du sel ?
demain je file vers Hirtshals prendre le ferry pour kristiansand en Norvége
j'ai hésité à monter à Skagen mais je prefère garder une journée pour les 10 jours qui me séparent de Bergen compte tenu du vent d'ouest fort et je suis plein ouest !!
Ce soir camping sympa et désert, cuisine , wifi , piscine